Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

Vous en pensez quoi de cette histoire vrai?

Un mec est sortit avec une fille marié ont eux des rapports sexuelle ensemble puis le marie l'a apprit car sa femme était enceinte.
Cette histoire peut peut être paraître banale mais ça m'a choqué , si un mec fait ça à ma copine je l'encastre dans un mur. EN SAVOIR PLUS >>>




et pourquoi ça? la fille était consentante, non?
c'est un choix qu'ils ont fait tous les 2
Alors au lieu de se comporter comme un beauf attardé, il vaut mieux divorcer et la laisser élever ce gamine avec cet homme
et ton orgueil de mâle blessé, tu le mets dans ta poche. Après tout, si elle te trompe c'est qu'elle n'est pas heureuse avec toi
peut-être.mais le mec n'a rien à voir dans cette histoire. c'est plutôt la fille qui n'est pas innocente, c'est elle qui est aller vois ailleurs.
Va savoir, pourquoi elle a fait ça? Ne jugeons pas de tort à travers.
c'est choquant mais la femme ne devait pas le faire et elle devait refuser tout rapport et à plus forte raison tomber enceinte. Je pense qu'elle l'a fait exprès de tomber enceinte de cet homme car elle l'a aimé peut être et veut le marquer.
"Si un mec fait ça à ma copine"
Typiquement, la femme est victime, ce mec est coupable, tu es un mec bien.
Sérieux, sors de ton rôle de gentil petit garçon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HOROSCOPE 2019 pour le signe du POISSON Le Soleil, Mercure et Saturne en Capricorne et Mars et Uranus en Belier vous feront investir dans un projet, qui peut etre immobilier. Attention aux coups de tete et a ne pas signer n'importe quoi sans avoir pris des garanties et des conseils : un ex
  • Poussette double Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Bebe & Puericulture. Decouvrez nos promos et bonnes affaires exceptionnelles sur les poussettes doubles et beneficiez de 5% rembourses minimum sur vos achats.Decouvrez notre collection Poussette
  • .ca Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Gros ventre grossesse Enceinte de quintuplés ? Pas du tout, cette maman au ventre impressionnant attend un seul bébé. Découvrez-le en image.Parce que votre bebe grandit bien sur, mais pas seulement ! Contrairement a ce qu?on croit, ce n?es
  • Depuis que? "Depuis que je t'ai connu, j'ai arreté de dormirDepuis que je t'ai aimé, j'ai arreté de mangerEt souvent j'ai cette envie d'arreter de respirer, sauf que mon coeur a besoin d'air pour ne battre que pour toi" EN SAVOIR PLUS
  • Est-on obligés de prendre la pillule si on met un préservatif? Bonjour à tous!Je sors avec mon copain depuis 4 mois et on a fait l'amour ( protégé avec préservatif ) pour la première fois le 31 Octobre. J'aimerais savoir si on peut continuer à utiliser seulement le préservatif ou s'il faut forcément que je pren EN SAVOIR
  • Je suis fou amoureux d'une amie, elle aussi apparemment mais le nie - peut-être par orgueil, elle accorde beaucoup d'importance à son image. Rien ne se passe, elle souffre en silence, je le vois mais je ne peux rien faire : elle ne veut plus me voir L'orgueil détruit-il l'amour?
  • Vous le croyez ça!un mec qui fait passer un de ces potes pour mort? Non mais j'allucine j'ai jamais vu ça!!désoler pour cette infos qui été fausse,je l'ai appris qu'hier et croyez moi j'était plus que vénére.Donc trucmachinchose n'est pas mort d'un cancer!Pff c'est vrément n'importe quoi on ne rigole pas avec ces ch
  • Je sors avec le cousin de mon ex, est-ce une relation qui peut aboutir? Je sors avec un garçon il y a deux mois. Nous sommes amoureux l'un de l'autre. Ce garçon, c'est un cousin de mon ex et je l'ai rencontré par le canal de ce dernier mais nous ne sortions pas ensemble il y a deux ans. Au tout début de notre relation, EN SAVOIR
  • Avez vous une tete a chapeau? "Je reçois pleins de mails de protestation pour que je change mon chapeau pourtant il est beau non? en plus c'est un souvenir du Mexique." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tableau menu semaine WW du 21 au 27 Octobre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article