Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

Messieurs, preferez vous votre match de foot ou un rendez vous romantique?

Si je posais la question :
- Mesdames, préférez vous, vous maquillez au volant, ou conduire?
Je suppose que beaucoup de représentantes de la gente féminine le prendrait mal, et elles auraient raison.
Alors, que on pose la question largement limitée du choix entre un match de foot et un rendez-vous romantique à destination de l'ensemble de la gente masculine, nous avons l'exigence d'acceptez cette critique à peine masquée sans sourciller ou avons nous un droit de réponse à s'opposer à cette image de beauf qui ne représente pas la majorité des hommes?
L'auteur de la question, aurait-elle commis le pécher qu'elle reproche aux hommes : celui de ne pas être attentif aux femmes, alors qu'elle démontre par sa question qu'elle n'est pas attentive à ce qu'est vraiment un homme et qu'elle s'en remet à une légende admise par l'opinion largement discutable d'une partie d'entre elles?
--------
Malgré tout, je vais jouer le jeu :
1°) Je suis un homme, et je n'aime pas forcément regarder un match de foot. A priori, les jeunes "mâles" sont de moins en moins attirés par le foot que l'était leur aïeux, il y a donc déjà eu une évolution à ce niveau là que l'auteur de la question n'a pas vue apparemment.
2°) Pourquoi les femmes n'aimeraient pas le foot? Quel sexisme envers son propre sexe, non?
3°) Pourquoi ne pas faire coup double : regarder un match de foot avec sa moitié pendant un rendez-vous romantique. A priori, rien n'interdit que les DEUX on soit fan de foot? Le foot féminin se démocratise également. Quelque chose que l'auteur de la question n'a pas remarquée non plus.
4°) Je suis volontairement provoquant, mais : en quoi un rendez-vous romantique et supérieur moralement à la vision d'un match de foot?
Il existe des hommes complètement malhonnêtes qui n'ont pas forcément que des idées "saines" lors de rendez-vous romantique.
Pour ce genre d'hommes, le romantisme est une porte d'accès à autre chose, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Content de mon commentaire?
En tout cas, moi oui :-) EN SAVOIR PLUS >>>




un rendez-vous romantique, je ne regarde presque jamais de foot.
Ni de sport, d'ailleurs, ni la télé en fait!
;-)
Match de foot!!
match de foot avec mon zamour,
plateau tv et une bibine
je préfère regarder un dvd peinard et seul chez moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stodal sirop calme la toux 200 ml Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • activité de l'autoentrepreneur et radiation . Vous vous demandez comment creer votre auto-entreprise et quelles sont les demarches et formalites obligatoires pour declarer votre activite ?. Formalite obligatoire. VDI: Comment faire sa declaration de debut d'activite.A l'occasion de l
  • Achat Ballerines Découvrez notre offre Chaussures Femme - escarpins, bottes, baskets sur La Halle à petits prix ! Livraison et retour gratuits en magasin. Profitez des petits prix sur Gemo.fr pour vos achats de mules confortables et tendances pour les f
  • Modèle de coiffure Coiffure avec frange : decouvrez toute notre selection d?idees Pinterest pour une coiffure avec frange. Les barrettes sont au top de la tendance cette annee. Voici nos idees coiffure pour mettre en valeur ses cheveux grace a cet accessoire.
  • Je me sens perdue aidez moi? salut ,il ya de cela 1ans que je connais une personne nous n'habitons pas le même pays mais on s'est connus au niveau du net, et on ne s'est pas encore vues,nous sommes des meilleurs amis,on s'est dit tout.le problème avec moi est que je l'aime ,je
  • Salut à tous,Si vous êtes parisiens, vous avez pu voir le grand retour des pubs pour le site de rencontre extra-conjugal Gle-Eden.Gle-Eden, via sa communication & sa nature, semble faire l'apologie de l'infidélité, pousser les gens à tromper l'autre Matracage Gle-Eden, une aude à l'infidélité?
  • Comment dire a une fille kon l'aime qunad on a peur de sa reaction? ton regard lui dévoileras tout!!!
  • Ou et la relation entre l'amour et le sex? "on di tou le tenp que une personne que on aime on peus pas la toucher et c'est vrais alor a ce que le sex entre dans l'amour et a quoi sa sert le sex?" EN SAVOIR PLUS
  • je voudrais savoir si mon copain est divorce , par mariée.je se date de naissance et nom de ex -femme.se possible faire sa sur internet, online?ou? Jai besoin d'aide? comment faire sa?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Arrêt maladie : quels sont vos droits et obligations ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article