Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

Mon fils 16 ans vient de rentrer du CFA il est sorti en suivant

bref je ne l'ai pas vu! les femmes sont elles plus assoiffées de contacts que les hommes?De partager nos émotions? EN SAVOIR PLUS >>>




cherche lyse! les relations!
bon ok mal formulée. Il rentre d'une semaine de cours, internat, et 5 mn apres que l'on soit rentrés il est deja parti! c'est comme ça à 16 ans? deja?
C'est surtout parce que c'est ton fils et que tu as besoin de communiquer avec lui.
Bien qu'il te porte dans son coeur et qu'il t'aime, il a envie d'être avec ses amis, pour discuter des choses de leur âge.
Ce n'est pas une question de genre (En grammaire: propriété qu'ont les noms d'être masculins, féminins ou neutres), mais de genre (caractère commun d'espèces " amis, copain, même âge").
Mrezinick gravulod kmarche ilscnek vobulof! kroumir zoup yala.
aucune idee.
Pfioooooou c'est moi ou.j'ai rien compris?
Vous pouvez répéter la question s'il vous plait, ma petite dame?
vachement intéressant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • live 13 Tour Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Découvrez tous nos produits Papier peint . Decoration printaniere. Le printemps est la ! Adoptons sa decoration interieure aux beaux jours. Decouvrez les basiques pour apporter une touche printaniere dans sa decoration. Astuces deco, wishlist deco, tendances deco 2018. Nouvelles collections
  • A 39 ans On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Bouzy Rouge Bouzy Rouge: informations generales, meilleurs millesimes, accords mets-vins, capacite de garde, achat en ligne, vente. Caveau le Bouzy Rouge, Bouzy : consultez 3 avis sur Caveau le Bouzy Rouge, note 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #3 sur 3 resta
  • ou mourir par amour?Oui elles est naze la question, mais je suis fatiguée aujourd'hui et pas en forme. Vaut-il mieux vivre sans aimer?
  • quelques petites années à vivre à un père ou une mère très malade,ou chercheriez-vous prioritairement à profiter le plus possible de l'un ou de l'autre? Privilégiériez-vous toujours votre vie familiale et/ou professionnelle si vous ne saviez que?
  • Est ce vrai que la plupart du temps, les enfants issus de familles nombreuses ( 6, 7 ou 8 freres et soeurs) sont plus tolerants et moins racistes? Enfants de Familles Nombreuses sont TOUJOURS Tolerants?
  • La masturbation est-elle un acte taboo selon vous? "Erika! la masturbation est dégueulasse? mais comment peut-on avoir des idées aussi étriquées à notre époque. Si tu es une femme,sache pour ta gouverne que tous les hommes la pratiquent,même ton compagnon ou mari car c'est inhérent à l'activité sexu" EN SAVOIR PLUS
  • Moi j'aborde et je drague, obligée vu que j'flash toujours sur des mecs timides. Donc tu vois c'est pas une généralité! Je trouve 100%dégueulasse que les femmes n'abordent pas les gars, et n'aillent pas draguer.Qu'en pensez-vs?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La nouvelle tendance mode printemps/été 2019!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article