Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

Comment peut-on rebaptiser un enterrement de vie de jeune fille quand c'est un remariage et que la future?

mariée a plus de 50 ans ?
Enterrement de vie de jeune fille .bon c'est limite
enterrement de vie de vieille fille ?
pff pas trop flatteur et pas adapté?
des suggestions?
parce que ça urge et je n'ai aucune idée et c'est moi qui suis chargée de l'organiser
merci EN SAVOIR PLUS >>>




pt' 'être bien . mais ce n'est pas moi qui décide .mais elle
alors je fais selon ses désidératas puisqu'elle est mon amie de toujours que j'adhère ou pas
mon cher Caniche c'esst une soirée juste entre .filles enfin.femmes !!
Elle a déjà vécu une soirée pyjama? Ça lui rappellera le pensionnat.
moi je penche pour une soirée ménopause mdr bisouille
Oui bien sûr
"Le grand plongeon". déjà une fois. mais replonger. faut être fou, selon moi!
dernière partouze avant duo "

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menus pour maigrir en une semaine Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • La vasectomie . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Comment changer ou modifier son contrat de mariage Le décret n° 2006-1805 du 23 décembre 2006 a supprimé la publicité du changement de régime matrimonial au répertoire civil du tribunal de grande instance et donc sur l'acte de naissance de chacun des &eac
  • Vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de vos courses dans votre supermarche habituel, rendez-vous au rayon dietetique pour deco
  • Je viens de rompre, ce matin, avec mon copain. Cela faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble. En fait, j'ai rompu car je n'éprouvais plus de désir et je crois que je ne l'aimais plus même si je me sentais globalement bien avec lui.Depuis ce matin, Doit-on couper les ponts?
  • j'ai trouvé une foto d'une nana sur un lit qui remonte a 9mois dans le portable de mon fiancé et j'ai rompu avec lui je sais pas quoi faire je l'aime beaucoup et il arête pas de m'appeler pour que je lui pardon mais j'ai peur je fais quoi? I need help plz
  • Votre opinion m'importe! à ma place vous feriez quoi? bonjour!bon voila j'ai fais la connaissance d'un mec en été,on est sorti ensemble tout allé bien jusqu'au jour ou il est parti à l'étranger ou il fait ses études du coup de jour en jour ça devient froid et puis on a coupé les ponts après un bon bous
  • Une Amitié.Virtuelle peut elle conduire à. l Amour.Réel? oh juste une question comme caposée. l air de rien;-)
  • Comment faites vous pour gérer des dizaines de contacts? "Je n’ai ai que quelques uns et j’ai déjà rarement le temps de les lire, alors comment faites vous quand vous en avez des dizaines? Est ce que ça a encore un sens d'en avoir autant?" EN SAVOIR PLUS
  • QuElles sont les categories d'hommes qui existent? "Moi, je veux savoir seulement a travers vos reponses la categorie d'Homme que j'Appartiens." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Maigrir avant tout Part 2 - Replay streaming

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article