Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

Trè urgen! besoin de vo conseil.commen les pardoné deveni de nouvo ami avec eux? Commen leur souri encor?

javè 1 colèg amie à ki je disè tou. é c'est insi je lui ai raconté ke javè du béguin pour 1 colèg à nous. le colèg ma di kil avait 1copine mais k'il pensè rompr avec el.plu tar il me di ke la copine était enceinte.6mois aprè il minforma ke la copine en kestion étè ma colèg amie.or jusk'à ce ke ma copine ne soit enceinte de 6mois je n'en savè rien.tou le tem el étè malad et me disè simplmen ke c'est le palu.kan j'ai su j'ai failli en mourir. 2mois aprè, el a acouché et sui alé la voi a lopital mais suis pa allé la voi à la maison.je ne la fréquente plus mais l'homme à continuer à veni me voi soi disan k'il va nou garder tou les 2.mais je lui ai di ke c'était pas possibl car on est tous les 3 dan mêm service.alors il ma porté rancune, kan je le salu il répon sèchemen.aprè ma copine ossi kan je la salu cè pareil.finalmen, on se voi é on se dépasse san se salué.1an aprè, el mapel et di kon doi s'expliké.j porte encor la haine en moi mais doi-j fè semblan é di k j'ai pardoné? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai pas eu des rapport sexuel avec l'homme on a just flirté un peu.
Tu t'es tout simplement fait manipuler par le couple. Avoir de la rancune vis-à-vis d'eux, cela signifierait "qu'ils ont gagné".
Aussi bien que qui a bu boira, ce qu'ils sont fait, ils pourront toujours le refaire. Donc vis ta vie!
S'il faut en reparler, parles-en avec eux. Mais en toute chose, il te faudra toujours garder de la réserve. Garde tes distances et reste toujours cadiale à leur égard. Mais en aucun cas, ne retombe dans le panneau. Tu pourrais amèrement le regretter.
Mieux que les mots, il y a les gestes. Si quelqu'un te dit qu'il t'aime, c'est une bonne chose. mais à l'avenir, que cela te serve de leçon. Cherche à travers son somportement, les gestes qui prouvent qu'il t'aime et non pas les promesses et les rêves d'enfants!
Laisse les tomber et vie ta vie. Le gars en personne n'a pas été honnête envers sa copine en sachant qu'elle était enceinte. Et en plus il est revenu vers toi par plusieurs reprise. Bonne continuation, si tu as besoin de parler tu peux venir me voir. Biz Léa
déjà elle n'a pas été sincère avec toi ta collègue ni ton collègue d'aiileurs!mais si elle dit que vous devez parler, faites le!pas besoin de faire semblant d'avoir pardonner à x ou y.faut entendre ce qu'elle va vous diure et si vous jugez que son acte est pardonnable alors faites-le!tous les deux ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent ou ils vous ont pris pour le dindon de la farce parceque ça ressemble à une farce,ça!il veut vous garder toutes les deux pour ne pas avoir à faire de choix et quand vous refusez il fait la tête.ben, laissez le finir sa crise et réglez cela en adultes refléchis!
Ecris français après je réponds.
on ne peut pas oublié ,mais on peut pardonné ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et tout le monde s'en fout YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • allaitement peut-il vous aider à maigrir Pas facile de se debarrasser de ses kilos de grossesse ! Et lorsqu'on allaite, pas question de faire n'importe quoi avec notre alimentation. Pour perdre. Peut-on faire un regime en allaitant ?. Apres un accouchement, la?perte de poids?peut
  • Vestes sans manches femme ENVOI GRATUIT. Completez votre look avec les vestes sans manches pour femme de Zara online. Essayez-les chez vous. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Vetements. Les meilleures offres pour Veste Fausse Fourrure Sans Manches Stradivariu
  • Comment prendre du poids et des muscles Pour prendre du poids et des muscles, quelques modifications s?imposent. Augmenter sa masse musculaire n?est pas toujours simple, cependant, l?on peut obtenir de bons resultats si l?on respecte certaines dispositions. Lisez cet article pour en savoir
  • Est ce que vous etes deja tomber amoureux d'un? "ami à vous et qu'a la fin vous avez su par son comportement que ce n'était pas réciproque? qu'est ce que vous avez ressenti, et est ce que vous croyez qu'apres ça vous pourrez redevenir ami avec lui sans aucune arriere pensée?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Est-ce que la franchise est neccessaire dans une relation Amoureuse? J'ai comme l'impression plus je dis la verite plus je perds l'ame soeur. Il se raconte que les ( femmes) n'aiment pas le plus souvent ceux qui leur disent la verite, franchs.J'ai vecu cette situation a plusieurs reprises et je la vis encore. EN SAVOIR
  • des femmes plus jeunes qui ne veulent pas s'engager et des quarantenaires qui ont déjà des enfants. no futureOn se dit qu'on a passé trop de temps à étudier et bosser en oubliant le principal 38 ans pour un homme célibataire sans famille : impression d'être à un age batard dans les rencontres entre?
  • Seriez vous ange ou démon? Si tu devais te définir suivant ces deux extrémes, que serez tu? Explique ou développe, merci ^^ EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Personnaliser un cadeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article