Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opal Cortez

Opal Cortez

De qui se moque t'on ici?

ma réponse a été suprimée pour cause d'insultes envers les autres participants, jugé par vous même:
Question : Pourquoi les Q/ristes sont quasiment tous CONS?
Précisions sur la question : PQ? Pq les musulmans perdent leur temps a essayer de corriger une image que personne d'autre QU'EUX MEMES ont forgé! Pq les islamophobes ne prennent pas la peine de VERIFIER les textes quils copient collent des sites islamophobes a tel point que certains avalent des conneries a longuer de journée, y croient et les recrachent ici. Un scientifique confronte la source pour et la source contre.bande d'idiots Pq les musulmans qui connaisent rien a l'islam viennent essayer de defendre ce qu'ils connnaissent pas? Pq les athés viennnt pour certains dans un forum "religion" pour nous dire on a que foutre de la religion.allez voire ailleurs si vous y êtes. Pq les autres monothéistes essayent de défendre des valeurs qui leur ont couté leur foi et leur religion.aujourdhui on demande a un chretien c quoi le christiannisme il dit c lamour.ben jaimerais bien voir cet amour peser dans ta balance face a tes mauvaises actions.on verra si ce sera positif ou pas! Allez, cassez vous de la! @emysterf La haine pullue dans ce forum, moi j'additionne la haine de chacun et je la met en un post. Car des cons, qui connaissent rien a la religion, verifient pas leurs sources, insultent.yen a tellement @ tafraout Je suis en colère contre les CONS de tout ordre.on dit quil faut tout pour faire un monde, mais tant de cons dans une si petite rubrique, je dis c trop! S B Bonne reponse, sur ce je vous laisse a vous quereller pour leternité encore sur yahoo QR, perdre votre temps au lieu de faire votre prière a lheure, au lieu de reviser vos exams, au lieu de dire des mots doux a vos parents. Personne va convertir personne, et les extremes sextremiseront encore plus, surtout les CONS! @+
Réponse supprimée : CON toi même tête de noeuds fini a la pisse
Raison de la non-conformité :Insulte envers d'autres participants EN SAVOIR PLUS >>>




t'as raison docteur!

VOUS ETES TOUS CONS!!!
va savoir.
Je suis certaine que le robot qui annule les questions ou réponses le fait sur certains mots uniquement. Il ne lit absolument pas tout le contexte de la question. C'est vraiment déplorable. Bisous. :)
s'il vous plaît frères et soeurs ,mettons un peu d'ordre dans les esprits, du calme! L'existence de ce forum n'est pas pour se chauffer mais pour échanger , s'entr'aider ,s'instruire,se détendre bref tout ce que nous pensons de positifs.Un seul bracelet porté au poignet n'a jamais fait de bruit.Les chahuteurs ne sont pas à prendre en compte.Je ne m'ennuie plus et ma dépression va de mieux en mieux; j'en parle d'ailleurs à mes enfants de cette autre famille que j'ai trouvée où je me sens très à l'aise. Il ne faut pas que la peur de poser ou de répondre aux questions s'installe vraiment ;ce serait dommage dans ce cas pour ceux qui aiment bien ce site.Merci de votre compréhension, j'espère que je ne serai pas insultée.Amicalement KT
faut pas s'enerver, à chacun ses convictions et ses idées!
alez respire!
je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'enerver à ce point! c'es un forum, en échange d'idée et d'opinion, riend'autre, faut pas se prendre le chou, les cons y'en a partout et faut faire avec!
allez bon we

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pr Valter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Solutions pour Mots Fléchés et Mots Croisés . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Anniversaire de mariage 1 à 20 ans Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • tristesse sur Pinterest TOP 10 des citations amour triste (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes amour triste classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases amour triste, les plus gra
  •  
  • la nature des humains Connaissez vous vraiment?
  •  
  • une seul réponse par question merciquestion 1 vous éte dans votre chambre entrain de réviser pour un examain de math vos deux meilleurs potes vien vous voir pour aller avec vous dans la nouvelle boite de nuit qui vien d ouvrire quelle et votre décis Teste de personnalité sur l amitié?
  • Que pensez-vous de nos chances de réussir malgré? Mesdemoiselles, Mesdames,il y a peu, j'ai lié connaissance avec une QRiste qui me plaît vraiment beaucoup. je suis de 9 ans son aîné (31 pour 22), nous vivons à 1h30 l'un de l'autre, je bosse et elle étudie. nous avons décidé d'y aller doucement (ma EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ces filles et femmes qui? "se maquillent dans le metro/RER/bus ou ds la voiture?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Retraites : une règle…et beaucoup d'exceptions #cdanslair 28.12.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article